lundi 9 juillet 2012

grosse déception Glossybox 1ans de beauté

je vous présente ma glossybox de juillet et très déçu 


5 Produits:


- Sun protect SCHWARZKOPF : cheveux desséchés par le soleil -13euro


-DR Brandt, Flaws no more r3p cream 50g  125€- (ici 15g 37e)
crème qui réduit les imperfections, améliore la texture de la peau et hydrate

j'ai deja reçu ce produit dans une ancienne glossy donc je l'échange )


-sampar mousse fraicheur vitale: 20euro 125ml (ici 15ml 2,4)


-nails inc london  vernis à ongle £11.00


-PAYOT douche minéral 17euro 200ml (ici 25ml 2,1)


une valeur de 65,50euro



5 commentaires:

  1. si tu ne veux pas le spray cheveux je le veux bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celui ci va peut être me servir par contre dr brandt et le vernis je veux bien échanger

      Supprimer
  2. Ah bin moi je veux bien le dr brandt x) Je la trouve pas si mal ta Glossybox

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer