mercredi 30 mai 2012

GLOSSYBOX tendresse

Sans retard et rapidement ce mois ci, j'ai reçu ma Glossybox Tendresse 9

la Glossybox Tendresse


son contenue :

* BIOSILK cure soyeuse, 50ml 19,90€ 15ml- (ici 15ml)
évite le dessèchement du sèche cheveux et fer , apporte souplesse et hydratation des cheveux!


* BM Beauty blusher, 4g  9,60€-
blush 100% Naturel 


*  DR Brandt, Flaws no more r3p cream 50g  125€- (ici 15g)
crème qui réduit les imperfections, améliore la texture de la peau et hydrate, 


* FIGS and rouges, baume naturel 8ml 4
100% naturel aux huiles essentielles et au beurre de kariré 


* JUICY BEAUTY, gel douche 205ml 37€ (ici 25ml)






Je suis un peu déçu parce que j'ai reçu des produits que j'ai déjà reçu précédemment dans d'autre glossy 
comme Biosilk c'est un produit qui m'avais satisfaite mais le petit blush qui ne m'avait pas séduit ,
le gel douche Juicy il sent vraiment très bon j'aurais adoré recevoir le parfum. Je fini par la crème DR Brandt j'espère être bluffée 

1 commentaire:

  1. merci de ton passage sur mon blog. en effet tu a pas eu de chance sur ta box ce mois ci.

    RépondreSupprimer